Le libertinage se féminise un peu plus

Les libertins sont des personnes ayant une autre vision de leur vie. Ils veulent juste vivre selon leur humeur et leur envie. Ils repoussent à chaque fois la limite qu’on leur impose. Mais ce terme définit aujourd’hui des personnes qui s’adonnent au sexe en dehors de leur couple et cela avec le consentement même de leur partenaire. Les couples libertins ne sont plus aussi rares que l’on croit.

Il suffit de fréquenter un club échangiste une seule fois pour le constater. Les couples échangistes sont des personnes aimant échanger de partenaire sexuelle avec d’autres couples dans la définition actuelle. Mais on utilise ce mot pour qualifier les mélangistes et les libertins en général, ce qui ouvre vers un domaine beaucoup plus vaste.

Une soirée entre filles hétérosexuelles ?

Le mélanisme suppose au moins trois personnes couchantes ensemble et donc de pluralisme sexuel. Il peut très bien s’agir de deux femmes et d’un seul homme ou de deux hommes et d’une seule femme.

Mais rien n’empêche que ce soit encore trois femmes ou trois hommes. Mais ce dernier cas reste une exclusivité des clubs homosexuels. Par contre, vous pourrez participer de temps en temps à une expérience en club echangiste à lyon, par exemple, entre fille hétérosexuelle. Cette nouvelle tendance tend à se répandre dans les saunas.

On y organise souvent une soirée réservée aux filles sans une quelconque présence masculine, une sorte de soirée pyjama en boîte si l’on veut. Mais tout y est permis que ce soit pour des petites expériences mélangistes ou juste pour déguster de bon cocktail. Il y a un côté intéressant notamment pour les femmes qui ne veulent pas se faire harceler constamment. On reconnaît les clubs libertins par leur sécurité et leur discrétion. Et justement de là résiste tout le fantasme.

Une expérience nouvelle entre femmes

Dans un milieu rassurant et qui protège notre intimité, on a tendance à abuser un tout petit peu de notre liberté. Et quoi de mieux qu’un club libertin pour nous procurer cette sensation pour rencontrer une lesbienne sur internet ? Les filles veulent profiter de cela afin de satisfaire leur curiosité bisexuelle. Il ne s’agit pas non plus de lesbienne, mais bien de femme en couples avec un homme.

Ce type de soirée résulte en fait d’une sorte d’évolution au niveau de la sexualité féminine. On remarque en effet que la gent féminine domine le plus dans ce domaine. Elle prend de plus en plus contrôle jusqu’à imposer ces soirées exclusives entre femmes. Et les clubs ne peuvent pas leur refuser cela puisqu’elles restent les attractions principales.

On y trouve bien sur les classiques des clubs ou saunas libertins avec les mousses et les jeux en tout genre. Elles participent avant tout à ces soirées pour s’amuser. Mais avec l’ambiance sensuelle qui y règne, les petites folies érotiques surviennent assez vite. À essayer sans tarder.

Entre Elles Copyright © 2020 www.entre-elles.be | Site réalisé avec SPIP