Comment un couple devrait s’initier au libertinage ?

Échangisme, mélangisme, côte-à-côtisme, gang bang… Voilà tout ce qu’on peut découvrir en se lançant dans cette discipline, car le libertinage c’est avant tout « No limit ».

Alors, avant même de se décider à découvrir ce monde où la liberté du corps à corps prime, un couple devrait déjà commencer à se mettre d’accord sur tous les points, pour éviter certaines déconvenues.

Mais on doit aussi reconnaître que les lieux libertins n’ont pas fait les choses à moitié pour satisfaire les envies de ces amateurs de libertinage, car ils ont proposé des espaces parfaitement aménagés et propices pour le contact, afin de favoriser les envies de chacun une fois arrivé dans ces lieux.

Choisir un bon club libertin au préalable

Les couples qui s’intéressent au libertinage devront savoir que pour réaliser leur fantasme, il faut au préalable un lieu adapté et bien discret. Pour cela, une seule solution reste prioritaire, les clubs libertins. Ils commencent à se propager en France, alors pas d’inquiétude. Cependant, les services ne sont pas toujours les mêmes, bien qu’on les retrouve maintenant en grand nombre dans chaque grande ville.

Eh oui ! Il ne suffit pas de trouver un lieu libertin pour se lancer directement, il y a aussi un certain standing à considérer, pour éviter de tomber sur du trash. Pour cela, les annuaires pour lieux libertins comme www.lieux-libertins.com sont très utiles pour repérer les meilleurs clubs à proximité. Ces établissements sont classés par popularités, mais aussi selon les avis positifs reçus par les clients qui ont été satisfaits de leurs services.

Grâce à cette méthode, impossible de se tromper. Il ne reste plus qu’à trouver les autres couples consentant au plan auquel on aspire, à moins qu’on souhaite improviser directement là-bas une fois dans le club.

Comment sont les ambiances dans ces clubs ?

Les couples novices vont certainement avoir du mal à s’adapter au début. Ils vont probablement faire leur ébat de façon exclusive aux côtés des autres couples. Mais c’est pourtant un premier pas de fait pour se lancer dans une séance d’échangisme ou de côte-à-côtisme.

C’est même une bonne occasion de se laisser séduire par l’ambiance des clubs et de se laisser mener par ses envies pour voir comment la soirée va se dérouler. En guise d’assurance, il faut aussi savoir que l’ambiance dans ces lieux libertins sont parfaitement respectueuse, les couples ne sont pas obligés à faire quoi que ce soit s’ils ne consentent pas à une quelconque proposition.

Toutefois, il est fort possible que lorsque deux couples passent à l’action côte à côte, il soit certain qu’un rapprochement se poursuivra. L’autre couple pourra effectivement consentir à la proposition, pour voir jusqu'où cette séance ira, ou tout simplement décliner la proposition respectueusement.

Pour baisser la tension, la plupart des clubs proposent aussi des soirées exclusivement réservées aux novices. Le genre de programme qui va leur permettre de faire les premiers pas dans ce concept de libertinage.

Entre Elles Copyright © 2020 www.entre-elles.be | Site réalisé avec SPIP