Comment réussir une rencontre gay ?

Vous vous demandez comment réussir une rencontre gay ? Quelle est la bonne attitude à adopter et quels sont les mots justes ? Pour vous aider à mettre toutes les chances de votre côté dès la première rencontre, voici quelques conseils afin que votre moment se transforme en une belle aventure.

Rencontre homo : utilisez le négatif et le positif de vos anciennes expériences

Cette règle est valable que l'on soit homosexuel ou hétérosexuel : il ne faut pas avoir peur d'utiliser le positif et le négatif de ses anciennes relations. Si votre ancienne relation s'est soldée par un échec, ne soyez pas négatif, au contraire ! Essayez de vous améliorer et de transformer le négatif en positif de manière à mettre toutes les chances de votre côté pour votre prochaine relation.

Rencontre gay : faites planer le mystère

Lors de votre première rencontre, il est important que vous restiez naturel et honnête. Ne vous dévoilez pas en intégralité, mais laissez planer le mystère. En effet, si vous décidez de déballer votre vie entière, la curiosité ne sera pas attisée. Bien entendu, si votre prétendant vous pose des questions sur votre vie, il est important de lui répondre (question de politesse), mais essayez de garder votre petit jardin secret.

Aussi, si vous déballez votre vie entière, vous risquez de frustrer et de blaser votre prétendant qui pourra se noyer dans vos paroles.

Rencontre homosexuelle : ne soyez pas convaincu

Il est vrai que chaque personne a ses propres préférences en matière de style et de goûts, mais ne cherchez pas à rencontrer une personne répondant parfaitement à vos critères. Ne vous forgez pas un objectif précis et soyez tolérant. Si lors du premier rendez-vous, vous vous rendez compte que votre prétendant n'est pas celui que vous imaginiez, cherchez malgré tout à en savoir plus sur lui et ne repartez pas tout de suite. Laissez lui une chance et qui sait ? Il sera peut-être l'homme de vos rêves.

Entre Elles Copyright © 2020 www.entre-elles.be | Site réalisé avec SPIP